page contents

EMPREINTES à l'encre FORMULAIRE FBI FD-258

Le formulaire FD-258 est le formulaire standard américain utilisé pour la prise d'empreintes. Il est utilisé par les autorités policières des États-Unis, tel le FBI et autres services de police. C'est le formulaire que nous utilisons dans notre système en format électronique. Vos empreintes digitales seront prises et placées automatiquement sur le formulaire FD-258. Ensuite, nous imprimerons le formulaire contenant vos empreintes.

Afin d'obtenir un certificat de police du FBI (Federal Bureau of Investigation), vous devez tout d'abord vous rendre sur le site web du FBI:

 

www.edo.cjis.gov

Vous devez ensuite suivre les instructions sur le site web pour remplir une demande et suivre chaque étape. Entrez votre adresse courriel pour débuter et vous recevrez un code PIN par courriel de la part du FBI's Criminal Justice Information Services.

 

Cliquez sur le lien et entrez votre code PIN, et remplissez le formulaire. Vous serez redirigé à la page de paiement afin de payer les frais de $18 US du FBI. Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel que vous devez imprimer et poster au FBI avec vos empreintes, à l'adresse postale indiquée dans votre confirmation.

AVEZ VOUS UNE QUESTION
BESOIN d'AIDE?

L' Agence D' Empreintes Digitales Place Versailles

© 2019 by Empreintes Digitales Place Versailles.Design Par New Wave Marketing